Le savoir secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apsou

Aller en bas

Apsou Empty Apsou

Message  Le lynx Sam 21 Fév - 16:51

Bonjour,

Il semblerait que je sois votre nouveau professeur de méditation, que je pratique depuis quelques années déjà. La méditation m'apporte beaucoup et je lui accorde une grande importance. J'espère sincèrement que mes cours vous permettront de profiter pleinement des bienfaits de la méditation.

J'ai 27 ans et je suis héritier d'une famille de cartomanciens, leveurs de feu, etc. Mes croyances se rapprochent du luciférisme et de la wicca, mais elles sont plus une forme de syncrétisme entre luciférisme, néo-paganisme antique, gnose, et même un peu de Bouddhisme. Mes pratiques en terme d'ésotérisme sont assez variées. Je pense notamment que certains points communs des religions antiques nous permettent de retrouver une certaine vérité.
En plus de la méditation, si vous en avez besoin, je pourrais donc vous aider pour la lithothérapie, la radiesthésie, la théologie, ou encore le luciférisme.

J'espère me montrer digne de la confiance que la direction me témoigne et passer des moments agréables avec vous.
Magiquement,

Apsou

Si vous souhaitez suivre mes cours, merci de me contacter par MP.
Le lynx
Le lynx
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 35
Personalized field : décalage horaire 6h
Date d'inscription : 21/01/2009

https://lesavoirsecret.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum