Le savoir secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tiouines

Aller en bas

Tiouines Empty Tiouines

Message  Tiouines Ven 13 Fév - 0:46

Bonsoir je suis Tiouines (Zaina) alien j'ai 25ans...J'adore les arts, la lecture, la nature, les animaux ainsi que tout ce qui touche au paranormal, ésotérisme, spiritualité... Je suis ouverte et respecte toutes les croyances et convictions personnelles et religieuses ainsi que toutes formes de vies... L'inexplicable, l'étrange m'attire ainsi que les légendes/croyances ancestrales (peuples/civilisations) j'écoute beaucoup mon intuition et mes ressentis dans ma vie de tout les jours et aussi afin de découvrir qui je suis réellement (mon moi) ainsi que de comprendre le but de ma destinée (mission dans cette vie/incarnation) je crois beaucoup aussi au pouvoir de la lune et pour finir je crois en l'infini (indescriptible) que quelqu'un ou quelque chose veille sur nous et nous guide tel un protecteur et non en dieu... L'espoir est mon maître mot, le pouvoir de l'amour par le cri du coeur ma philosophie, mon credo: n'oublie qui tu es ni d'ou tu viens... Je suis ici pour me cultiver toujours plus et essayé de développer ma pratique Basketball ...Merci Very Happy cheers sunny
Tiouines
Tiouines

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : parisss et ailleurs....
Date d'inscription : 12/02/2009

http://www.myspace.com/tiouines83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum