Le savoir secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Règlement général du forum

Aller en bas

Règlement général du forum Empty Règlement général du forum

Message  Le lynx Mer 21 Jan - 21:33

Règlement général du forum.

Je tien à vous signaler quelques règles de bases pour le bon fonctionnement de ce forum.

-Le style sms, les abréviations et les smileys typographiques sont interdits et un langage poli et courtois est de rigueur.

-La fonction majuscule ne doit être utilisé que pour la ponctuation et je vous prierais, dans la mesure du possible, de soigner votre orthographe.

-La couleur est réservée aux enseignants et à la direction.

- Mis à part les sources citées dans vos posts, les liens d’autres sites et forum devront êtres examinés par la direction avant toute publication sur le forum.

-Les images utilisées dans vos posts seront hébergées et redimensionnées par vos soins et ne doivent pas excéder la taille de 400 pixels en hauteur et en largeur.

-Vous vous devez de participer sur le forum au moins une fois par semaine, sinon, vous serez considérés comme étant absent. Si vous devez être absent plus d’une semaine, vous devez le signaler dans le topic adéquat. Pour toute absence inexpliquée de plus de 15 jours, votre compte sera considéré inactif. Au bout de 30 jours sans visite, votre compte sera supprimé.

Pour finir, les enseignants et la direction, en cas de transgression de l’une de ces règles, sont seuls juges de la sanction à appliquer, pouvant aller du simple avertissement au bannissement définitif de ce forum.

Merci de m’envoyer un message privé pour me signifier que vous avez bien lu et approuvé ce règlement en entier.
Le lynx
Le lynx
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 35
Personalized field : décalage horaire 6h
Date d'inscription : 21/01/2009

https://lesavoirsecret.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum